team wii Index du Forum
team wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les astuces MKWii.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team wii Index du Forum -> Mario Kart WII -> Divers MK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthon9177

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Les astuces MKWii. Répondre en citant

Comme le dit dans le titre,si vous avez un problème ou besoin d'astuces ou autre,demandez moi car j'en connais un bon paquet sur MKWii Wink

Click here to level up my license!
<-- cliquez ici svp!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Les astuces MKWii. Répondre en citant

ba moi j'ai trop de mal à esquiver les carapaces bleux , je sais que c'est grâce à un champignon ou un turbo mais je sais pas quand l'utiliser donc voilà , j'aimerais bien que tu m'aide ^^

Anthon9177

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: Les astuces MKWii. Répondre en citant

Alors,pour esquiver une carapace bleu tu peus le faire sans champignons mais que dans le canon ou autre qui resemble comme sur le circuit montagne DK mais il faut que tu aye dans le canon quand la carapace bleu va juste tomber sur toi comme ça il te loupe.
Et avec champi ou turbos,il faus que tu l'utilise quand la carapce bleu va tomber sur toi et là tu fonce car pendant qu'il tombe,comme tu accélère pile quand il tombe,il n'as pas le temps d'accélérer pour te toucher donc,tu l'évite.
Voilà.Je suis contant de t'avoir aider si tu as compris.

<-- cliquez ici svp!!

Benj

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Les astuces MKWii. Répondre en citant

oui j'ai compris ^^ mais c'est super chaud pour le faire au bon moment et ce que tu y arrives souvent ?

Anthon9177

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 08:47 (2010)    Sujet du message: Les astuces MKWii. Répondre en citant

Ba quand j'ai des champis,oui ça va j'y arrive bien car je sais quand le faire mais sinon c'est si tu utilise plusieurs champis à la fois et que la carapace bleu arrive,elle prend ta vitesse et te touche.
Mais sinon j'y arrive bien mais à vrai dire,ça fais longtemps que je n'ais pas fais cette technique(car je n'ais pas de champi quand la carapace bleu arrive).

<-- cliquez ici svp!!

[PGW]bossamkwii

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: Les astuces MKWii. Répondre en citant

astuce quand vous vous faites toucher par une carapace ou autre vous dites Twisted Evil
et bah dérapez sur place et repartez avec un turbo j'ai déja grillé qqun a la fin d'une course

Anthon9177

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:51 (2010)    Sujet du message: Les astuces MKWii. Répondre en citant

Ca je le fais à chaque fois que je me fais toucher pour repartir à fond.

<-- cliquez ici svp!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Les astuces MKWii.

Divers MK
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange