team wii Index du Forum
team wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désoler mais je quitte la team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team wii Index du Forum -> Mario Kart WII -> Divers MK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthon9177

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Désoler mais je quitte la team. Répondre en citant

Désoler mais je quitte la team car je n'est pas à cause de vous(des membres biensûr)mais de mkwii.
Désoler de vous dire ça mais je veux m'entrainer avec des gens fort et même plus fort que moi pour que je m'entraine bien(à part anis qui est mon rival ^^).Mais voilas.
Vous pouvez m'enlever du rolle de modérateur et même m'exclure pour toujours si vous le souhaiter mais je reviendrais peut être pour qu'on fasse des parties d'amis(si vous le vouler encore)ou des IT si je vais dans une autre team.Et avec les problèmes de l'IT d'hier qui en a remis une couche,je part pour de bon.

Voilà donc vous pouvez m'enlever du rolle de modérateur et même m'exclure pour toujours si ça vous chante mais si vous voulez bien,je reviendrais pour des partie d'amis et peut être des IT et m'été moi inviter.

A dieu ou au revoir.

Anthon.

Click here to level up my license!
<-- cliquez ici svp!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[PGW]bossamkwii

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: Désoler mais je quitte la team. Répondre en citant

Salut tu vas nous manquer Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Désoler mais je quitte la team.

Divers MK
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange